Et voici maintenant la collection «automne», dont la couleur tendance reste éternellement le marron. Un marron givré, qui saura habiller tous les exploits des responsables logistiques ! Et surtout, cette collection reste en accord avec les jaunes. Quoi de plus important que d’être bien assortis au sein d’une équipe ?

La coupe, toujours aussi  ajustée, toujours aussi élégante tout en étant totalement fonctionnelle, permet à tous les logisticiens de pouvoir exprimer leurs multiples talents, aux possibilités infinies, comme il se doit pour tout bon groupe de support logistique. En effet, il est primordial, et cette ligne a été pensée dans ce seul et unique but, de pouvoir bouger librement et harmonieusement son corps dans l’espace. Un responsable logistique aime montrer qu’il reste un beau gosse, et qu’il peut même  avoir des ailes.

 
ACTU TOUR : Les archives de tous les articles../../../Archive.html

L’ouverture du défilé se fait au printemps ! La nature se pare de ses plus beaux atours et se développe dans de belles couleurs pastelles sous un grand ciel bleu… Bleu azur sera donc le thème de cette nouvelle collection de combinaisons spéciales « bleus ». Le créateur s'affaire sur les dernières retouches afin que nos jeunes pilotes soient au top et puissent exprimer leur talent dans une tenue qui sublimera leur corps de jeunes athlètes ! Attention mesdames et messieurs… vous allez être éblouis ! Les bleus sont totalement irrésistibles dans cette nouvelle collection 2009, faite sur mesure pour un événement démesuré !

Un des créateurs de cette nouvelle collection procède personnellement aux derniers essayages et dernières retouches avant le grand défilé, que dis-je avant la grande boucle du TAJP. Ourlets, col bien posé et taille ajustée, les demoiselles pilotes seront, elles aussi, au top des canons de la mode 2009 du TAJP. La combinaison doit montrer au grand public qu’un pilote sait être élégant en toutes circonstances !

En avant-première, la collection «été». Conçue pour les commissaires encadrement, elle est d’un jaune éclatant, celle-ci met parfaitement en avant votre teint doré par le soleil pendant les nombreuses et longues navigations du tour.  Cintrée et élégante, à porter en toute occasion, navigation, briefing ou même meeting, elle sera votre meilleure alliée et mettra en avant, auprès de tous, votre rôle prépondérant dans l’organisation du tour.  Totalement « in », elle est recommandée pour les sorties officielles, et même les « after »... A elle seule, elle justifie la création d’un « fan club des jaunes ».

Le commissaire est visiblement heureux de recevoir son nouvel habit de lumière… c’est à présent un homme nouveau qui vient de naître prêt à conquérir la France au cours de ces 15 prochains jours d’aventure !

Les effets ne se font pas attendre ! Le Doc (à gauche) devient totalement aérien, et se sent pousser des ailes, tandis que notre accompagnateur François (à droite) constate « en vrai » l’avantage du « sur mesure » made in TAJP.  Merci au créateur des combinaisons de faire de nos commissaires de si beaux ambassadeurs de notre aviation [sans parler de l’équipage spécial « beaux gosses », sur lequel nous reviendrons dans une prochaine édition].

Alexandre nous montre que la combinaison marron fait également très « people » !

Quant à Arnaud et Jean-Christophe ils démontrent « en vrai » que la combinaison donne des ailes et prouvent qu’ils savent toujours aussi bien faire le « navion » !

Cette ligne a également quelques pouvoirs magiques… et oui, le créateur a su faire preuve de beaucoup d’imagination afin que les marrons soient les plus efficaces possible. D’ailleurs, on peut se demander s’il n’est pas allé un peu trop loin. En effet, à peine les combinaisons magiques enfilées, voilà déjà nos marrons qui courent partout afin d’accomplir « là tout de suite maintenant » leur mission !

Tony est tellement impatient de distribuer la collection d’été, qu’il se jette sur les cartons afin de la distribuer aux bleus fraîchement arrivés. Dans la foulée, les journalistes de  FR3, Yann et Antony, se ruent sur les jeunes pilotes afin de les interviewer. En gros l’équipe des marrons promet d’être au top tout au long de ce TAJP 2009.

Gageons que la collection hiver reste dans les cartons ! Toutefois celle-ci a tout de même une certaine allure. Il est important que la collection tienne la route en toute occasion. Pour cela, coupe-vents et casquettes sont distribués afin que personne ne soit mouillé… [La combinaison a même un effet sur les rédacteurs du site qui commencent à faire des rimes ! ]

Tout le monde peut à présent repartir avec son équipement complet sous le bras. Avec une collection pareil, les pilotes seront tous magnifiques et représenteront fièrement l’activité qui les a tous rassemblés ici : l’aviation légère ! Qui a dit que l’habit ne faisait pas le moine ?  Et bien la combinaison fait le participant au TAJP !

NB : vous avez pu assister à un défilé spécial de présentation, mais cette collection est totalement « too much », elle n’est malheureusement pas disponible, même  dans les meilleures boutiques. Il vous reste la possibilité de viles tractations en fin de TAJP avec des participants mais …. Ces reliques sont alors classées « monuments historiques », et le commerce en est totalement prohibé !