Un grand merci à Christiane
Les coulisses de l’étape …
Bon, on peut vous le dire maintenant cela fait 3 jours, depuis le début du tour, que nous galérons pour arriver à avoir notre connexion satellite.
Panne d’une carte qui n’a pas supporté le transport, envoi d’un nouveau serveur satellite par chronopost, difficultés d’obtention du faisceau, suivies de problèmes pour accrocher le faisceau … Depuis mercredi 20H35 locales, ouf  on peut recauser au monde directement depuis notre salle d’opérations.
Pendant la panne Bref, il nous a fallu survivre. Comment ? Grâce à qui ?
Laissons parler notre cœur c’est Christiane David qui nous a accueilli dans sa chaleureuse ferme la ferme de Thoudière. Superbe accueil, installation Wifi de qualité, une maison où les pilotes sont les bienvenus. Pendant de nombreuses années, Christiane a hébergé les navigants de la ligne Air Inter. Et maintenant, Christiane a accueilli une partie de la caravane du tour et Christiane nous a sauvé la vie :en laissant toute l’équipe Web, privée de sa connexion satellite,  travailler jusqu’à pas d’heure dans ses salons pour profiter du wifi de l’hôtel. Merci Christiane.
Si vous passez par Grenoble St Geoirs, une bonne adresse : www.hotellafermedethoudiere.fr