Regroupement des commissaires
 
Grand beau temps sur Grenoble St Geoirs, les avions de la caravane arrivent au fur et à mesure de la journée et l’organisation se prépare pour l’arrivée des jeunes.
Premier briefing commissaires dès 16h, toute l’équipe est au grand complet : premier miracle, c’est sûr il y en aura d’autres...
Euh... il nous manque quand même deux avions de la caravane, le Stinson et l’Antonov, qu’un  zéphyr joufflu a promptement retardés. Ce n’est que partie remise, demain ils seront là !
16h00 : le Commissaire Général présente le programme des 2 semaines à venir et passe en revue l’ensemble des points pour assurer l’accueil des bleus ! Le tout suivi d’une brève présentation de chacun des jaunes et des marrons et de leur rôle respectif sur le tour aérien....
Et hop le camion (pas celui de Marguerite Duras mais de la DGAC, en termes de longueur de trajet c’est équivalent !) arrive et c’est parti pour la distribution des accessoires et des tenues très “tendance” qui font la réputation (mondiale) du TAJP !
C’est le grand moment de l’essayage des combinaisons : un classique du TAJP. Que les bleus se préparent, demain c’est à eux ! Grenoble St Geoirs : ses couleurs, ses coupes recherchées et raffinées. Ami(e)s lecteur(rice) Grenoble St Geoirs est la capitale de la haute couture aéronautique.
Nourrie, logée, habillée, là c’est sûr, maintenant vous pouvez venir, la caravane est prête. Partout en France, enfin... presque, c’est la veillée des armes dans les familles des bleus qui demain vont prendre l’air.
 
 
Arrivée des commissaires.
lundi 16 juillet 2007
Aller directement aux photos du jour.